23/05/2007

Me voici enfin sortie de l'hopital!

Je viens juste faire un coucou et rassuré mes amis que bientôt je reviendrais avec de nouvelles recettes mais pour l'instant la douleur est trop forte pour que je reste assisse devant le pc !!!

 

A bientôt

 

Chef Cé

15:41 Écrit par chef C dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

BON RETOUR A LA MAISON ! Vraiment super contente que tu sois rentrée chez toi. Ca va te faire guérir plus vite, non ? Dis, tu manges quoi maintenant ? J'espère que les douleurs vont vite s'estomper, parce que ça aussi ça fatigue. Je compte vraiment sur toi pour te reposer au maximum. J'ai envie de te retrouver vite en super forme, et je crois que je ne suis pas la seule. Merci pour ta visite sur mon blog qui m'a fait énormément plaisir. Merci aussi pour la recette des mini-éclairs, sluuuurp. Plein de bisous qui guérissent.

Écrit par : Mimisouris | 24/05/2007

Kikou Cé Tout d'abord bon retour chez toi et bon rétablissement après cette opération.
Je te remercie de ta visite sur mon blog et du gentil mot laissé sur le post pour le décès de mon cousin et moi aussi j'espère avoir de meilleures nouvelles à partager dans les mois qui viennent car dans la douleur et les peines j'avoue avoir déjà bcp donnée depuis mi 2005 et spécialement depuis 2006.
Pour le reste j'ai le temps long de te revoir pour réviser et de te retrouver au cours et te souhaite déjà bon courage et bonne m... pour l'examen du 08 juin

Bisous et à très vite.

Pat

Écrit par : chaparal | 27/05/2007

Les commentaires sont fermés.