01/06/2007

J'ai besoin de vos encouragements !!

Bonsoir,

Voici déjà 15 jours que je me suis faite opérer! Et je dois vous avouer que c'est bien difficile pour moi...

Premièrement, j'ai très mal au ventre au niveau de la cicatrice, mais aujourd'hui une amie m'a bien rappelée de ne pas aller trop vite, car il faut que la connexion entre mon instestin et mon nouvel estomac soit faite et tienne bien!

Deuxièment, je suis dépendante de tout le monde! Mon mari fait tout le travail, il s'occupe des enfants, du repas (et oui il s'est enfin mis à la cuisine!),le linge, le nettoyage!Enfin lundi il recommence à travailler et il est content pour lui il sera en congé!....!!!!!

Troisièment, je ne sais plus, pour le moment, faire de bons petits plats, mais je reviendrai bientôt! PROMIS

Voilà vous allez penser que je suis négative, mais c'est juste une baisse de moral! Car il y a un point très positif, non allez 2!

1. maitenant je garde tous mes repas!!

2. j'ai déjà perdu 6kg même si cela n'a pas l'air de se voir!!!

Encouragez moi pour le semaine qui vient car vendredi prochain le 8 à 17h15 je passe mon examen des cours de soir en langage des signes !!!! et je veux rester avec ma classe qui est super chouette!!!!

Voilà après mes états d'âmes, je vais vous laisser, m'encourager  !!!

Plein de bisous à tous et toutes!!!!

 

Chef Cé

 

 

19:55 Écrit par chef C dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

soit courageuse et prend le temps de te rétablir comme il faut.
bientot tous rentrera dans l'ordre pour toi et ta petite famille .
et entre nous fait toi gâter (je rigole)
bon courage et bon rétablissement

Écrit par : chantal | 01/06/2007

ON VA SE VOIR, C'EST SÛR ! Je viens de lire mon minichat. Bien sûr qu'on va pas rester 2 mois sans se voir. Je me souviens que je te dois encore une sortie entre femmes qu'on n'a pas faite vu que j'étais malade. Je compte bien que dès que tu te sens bien, on se prend du temps pour nous.
Bisous et surtout bonne révision. Tu vas voir, ça va aller, d'ailleurs toute la classe va réussir. On ne change pas une équipe qui gagne...
Bisous ma Cécé

Écrit par : mimisouris | 02/06/2007

Kikou Cé Première chose : prendre bien soin de toi, ne pas vouloir aller trop vite en besogne et bien suivre l'évolution prévue par le toubib et le chirurgien.
Pour le reste, bien sur que tu passeras l'examen et que tu vas le réussir, on a envie que la classe soit au grand complet l'année prochaine et moi non plus je n'ai pas envie de perdre quelqu'un en chemin ou de me retrouver moi dans une classe différente avec des personnes que je ne connais pas. Cette équipe doit progresser ensemble et une fois l'examen réussi, on fera le nécessaire pour et tu sais déjà j'imagine que on prévoit de se voir une a deux fois par mois après l'examen avec notre petit groupe ainsi que
l'ancien prof Joseph (mari de Régine) qui est d'accord de nous aider et de nous faire progresser... chouette non ? :-))
On va réussir puis travailler ensemble pour progresser plus vite !!

Gros bisous princesse et à demain soir pour d'autres aventures lol

Pat

Écrit par : chaparal | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.