06/06/2007

Envie de dévorer pleins de bons plats!!!!

Coucou tout le monde!!!!

J'ai grand appétit mais je mange très peu, mais pour l'instant j'ai le plaisir de redécouvrir le goût de certains aliments pour moi oublié jusqu'a présent!Vous riez mais la semaine dernière j'ai fait un poulet rôti, je me suis régalée, j'ai juste mangé et gardé, une aile, mais ce qu'elle m'a parut bonne!

Pour moi c'est tout nouveau, je me réjouis maitenant de pouvoir venir vous remettre quelques bonnes recettes sur mon blog!

Pour le moment je suis encore très fatiguée, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à étudier pour mon examen de vendredi (alors croisez les doigts pour moi), c'est pour cela que je viens me changer les idées en allant sur mon blog et en allant voir les blogs de mes amis chaparal et mimisouris, tous les deux me remontent le moral à leur façon, et c'est chouette de ne pas se sentir seul.

Demain je révise avec une amie et lundi soir 2 amis des cours du soir étaient venus pour me faire réviser aussi! Alors pour eux (et aussi pour moi) je me dois de réussir car je veux qu'en septembre notre classe soit toujours la même !!!Et si je ne les voyait plus ils me manqueraient tous vraiment beaucoup!

Bon assez de blabla pour ce soir, ma tête commence à avoir du mal avec l'écran.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne fin de semaine!

 

Bisous

 

Chef Cé

pouletroti

 

20:50 Écrit par chef C dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Kikou Cé Alors on se sent mieux ?? :-))
Suis vraiment heureux que malgré ton opération tu aies pu présenter et surtout réussir l'examen de fin de 1ère année... bienvenue en UF3/UF4 !!
Bisous et bonsoir à toute la petite famille.

Pat

Écrit par : chaparal | 09/06/2007

TU ES LA MEILLEURE ! Il fallait le faire de passer ton examen après une telle opération, tu as eu vraiment beaucoup de ocurage et tu as bien fait puisque tu as réussi. BRAVO, BRAVO, BRAVO !
Cet examen m'a donné des ailes pour préparer le souper. J'ai créé une recette de pâtes pas chère et très facile et très bonne aussi (il paraît). Si tu veux je te la passe et tu la testes.
Bisous et au plaisir de se voir bientôt quand tu iras mieux.

Écrit par : Mimisouris | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.