20/10/2007

Moments très difficiles pour mon mari et ma famille....

Bonjour à tous,

Je dois essayer d'évacuer la colère que j'ai en moi pour le moment et je trouve que d'exprimer ce que je ressent sur mon blog est le meilleur moyen d'extérioriser.

Je vous raconte en quelques lignes notre situation.

Depuis 2 semaines nous avons une nouvelle voiture, celle de nos rêves, mon mari est fou de joie tout comme moi.

Mais notre joie s'est transformée en cauchemard ce jeudi 18 octobre à 05h15.

Mon mari prend la voiture pour se rendre à son travail et après 10 minutes c'est le drame, une femme qui avait décidé d'en finir avec la vie était debout au milieu de la route dos aux véhicules, malheureusement c'est mon mari qui est arrivé à ce moment et l'a percutée.Un camioneur qui venait d'éviter la jeune femme de justesse dans le sens inverse a essayer de prévenir par appel de phare mon mari, mais trop tard, ce monsieur a vu toute la scène, mon mari sous le choc a été aidé par ce camioneur ainsi que la jeune femme, malheureusement la jeune femme est décédée.Elle a réussit son coup. Mais elle a fait l'égoïste! Ne pouvait-elle pas se suicider par un autre moyen, il y en a temps! La police a établit que mon mari n'aurait rien pu faire pour l'éviter, elle était habillée de noir sur une route non éclairée  et de dos .

Mon mari et le camioneur vont devoir vivre avec l'image de cette femme toute leur vie,    est-ce normal?

Nous sommes, nous aussi, famille et amis sous le choc, mon mari s'est senti coupable d'avoir tué une femme nous avons dû beaucoup lui expliquer qu'il n'était en rien responsable, c'est elle qui avait décidé de mourir et malheureusement c'est lio qui était au mauvais endroit au mauvais moment pour lui mais pas pour elle!

Mon mari est très sensible et n'exprime jamais ce qu'il ressent, c'est une épreuve très dure à passer et je ferais de mon mieux pour l'aider à s'en sortir.

Mais je vous avouerai que j'ai une colère en moi vis-à-vis de cette femme, qu'elle fasse de la peine à sa famille et ses amis d'accord mais qu'elle n'implique pas la vie d'autres parsonnes, je lui en veux de voir mon mari dans un tel état, il fait le fort mais le soir venu il craque et n'aime plus rester seul.

Pour la voiture et bien elle est saisie par la police et comme nous n'avions pris d'omnium et bien je ne sais pas comment nous allons nous en sortir, vous me direz que ce n'est que du matériel mais pour nous c'était un aboutissement ,nous étions enfin sortis de nos problèmes, 7 ans de combat dans notre vie de couple, nous étions enfin heureux et ne demandions rien à personne.

Voilà je sais que ce n'est pas amusant ce que j'ai écrit mais cela m'a permis de m'exprimer.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.

Je vous embrasse

Cécile 

Prions_viiiiite

un peu d'optimisme et un sourire pour terminer mon message

07:52 Écrit par chef C dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Courage... Même si cela peut parraître peu de chose par rapport à ce que ta famille endure, je tiens à vous envoyer tout mes encouragements pour ces moments difficiles.

Sébastien, un lecteur parmi tant d'autres.

Écrit par : ElDiablo | 25/10/2007

Il faut absolument que votre mari reprenne le dessus car il n'y est pour rien, cette femme égoïste n'en avait rien à faire des autres, je vous souhaite tout le courage nécessaire à oublier ce drame. Christiane

Écrit par : Christiane | 09/11/2007

Je me rends compte comme ca peut etre dur de voir cette image de cette femme dans le fond de son crane et de se dire que ca va faire des choses qu'on oubliera jamais. C'est le genre de choses qui hantent mais comme le dit si justement Cristiane, il faut essayer d'oublier cette image de cette femme qui a accompli un geste si égoiste. beaucoup de suicidant utilisent les autres, par manque de courage d'assumer leur propre acte.Lio n'est en rien responsable il a été utilisé par cette femme comme un outil., j'espere vraiment que votre voiture sera réparée et que les traces physique de ce drame pour lio sera vite effacé. Heureusement que la police a conclu dans le bon sens, pourvu que les assurances feront pareil !

Je vous aime très fort.

Écrit par : loutre | 09/11/2007

Les commentaires sont fermés.