04/11/2008

fou rire

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sEnp_r-tIA4"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/sEnp_r-tIA4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

 

 

voilà un souvenir de mon we en france...enfin j'espère que cela marche ... ;-)

17:24 Écrit par chef C dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/09/2007

Livre : Gémellité assassine

Je vous présente le livre écrit par mon meilleur ami, mon frère, mon jumeau astral.

Je connais Vincent depuis plus de 10 ans, nos chemins ce sont éloignés pendant plusieurs années mais lorsque nous nous sommes revus c'est comme si nous ne nous étions jamais quittés.

Ce roman vous fera rire, pleurer, réfléchir, et peut être vous offusquera-t-il mais il faut donner une chance aux jeunes écrivains de notre région.

J'ai suivis l'évolution de ce livre tout au long des derniers mois, et une fois édité je n'ai pus m'empêcher de le lire et le relire, je suis objective croyez moi, si vous avez des doutes et bien lisez-le et faites moi part de vos commentaires !!!Clin d'oeil

Voici un petit avant goût... 

Descriptif« Je restai donc là une éternité, en larmes, animé par la peur, pataugeant dans ma bile, mes sécrétions et le contenu de la perfusion qui s’étaient répandus sur le sol. Mon jumeau se dématérialisa, un peu comme il était apparu. L’avertissement était à présent clair : TU AS DONC TOUT OUBLIÉ DE NOS VIES ! MEMENTO MORI ROMAIN »

Depuis toujours, Romain vit dans l’ombre d’un frère jumeau pervers et machiavélique. Il se voit accusé à tort des méfaits de son double, subit en silence les brimades de ce dernier… Jusqu’au jour où tout bascule. Mais la vengeance même de Romain n’a-t-elle pas été « prévue » par son tortionnaire ? Alors que le jeune homme semble sombrer dans la folie, se pourrait-il que ses tourments fassent partie d’un plan démoniaque dont il ne serait qu’un pion ?
De doubles jeux en effets de miroir, Gémellité assassine est une plongée dans les ténèbres de l’âme humaine. Vincent Houbion nous entraîne jusqu’aux limites de la démence, là où les manipulateurs et les victimes ne sont jamais ceux que l’on croit
 

 

Si vous voulez le décrouvrir voici le lien qui vous permet de le faire.

 http://www.numilog.fr     et dans la recherche auteur vous tapez : Houbion

Vous aurez ainsi un aperçut du livre et une résumé...

Et si vous désirez en recevoir un exemplaire je ferai suivre la commande.

Bonne lecture à tous !

Chef cé.

08:47 Écrit par chef C dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

29/08/2007

Une nouvelle passion

Après avoir fait les yeux doux à mon cher mari ( et cela n'a pas marché), ma chère maman s'en est mêlée et cet après-midi j'ai eu mon couple de cailles chinoises, alors il y a Schrek et Fiona, ce n'est pas moi qui ai choisis les prénoms mais Samy !!!

Maintenant je vais de devoir me documenter un peu, où si certains bloggeurs ont des connaissances sur leur élevage je suis toute ouie!!!!!

Merci d'avance!!!

S8002174

Chef Cé

20:28 Écrit par chef C dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |